Pour faire suite à de nombreuses demandes nous avions organisé  de nouveau une exposition 

dans l'esprit de celle de St Georges de Didonne 2014.

Celle-ci a eu lieu en Bretagne

 

22-23-24 Septembre 2016

 

à 

 

BEIGNON (COETQUIDAN)

 

 

Comme nous le souhaitions cette exposition s'est déroulée dans une ambiance conviviale et festive.

Le mercredi de la mise en place, Monsieur le Maire de Beignon qui nous a fait toutes facilités pour notre exposition, a procédé à l'inauguration. Le lendemain soir deux sonneurs de biniou et bombarde ont fait une animation à l'attention des exposants et ont permis aux personnes du villages de danser sur des airs bretons traditionnels. Le vendredi soir c'était le traditionnel repas détente à l'orée de la forêt de Brocéliande.

Et quelque temps après nous étions au Salon de Niort, organisé par Sylvie Goudeau. Là encore nous avons enregistré nombre de nouvelles adhésions, nous récompensant de nos efforts!

Le stand A2FP2 au salon de Niort

 

Les expositions sont le lieu privilégié d'échanges

entre passionnés, c'est pourquoi nous participons à toutes et en organisons également certaines. Nous vous invitons à nous rendre visite sur notre stand. Nous serons heureux de faire votre

connaissance si vous êtes adhérents et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner si vous êtes visiteurs. Les adhérentes qui le souhaitent peuvent exposer quelques pièces gratuitement sur notre stand. 

Après chacune de ces manifestations un compte-rendu photographique est publié dans notre revue trimestrielle A2FP2 SA REVUE.

 

* Tous les ans l 'A2FP2 est présente dans les divers salons en France.

 

* L'A2FP2 organise également des expositions: Bordeaux, Auxerre, et la dernière en date St Georges de Didonne en juin 2014, puis Beignon en Bretagne, septembre 2016.

 

 


En mars 2017 nous étions au Salon de LYON au cours duquel nous avons enregistré un nombre record de nouvelles adhésions. La majorité  était française mais nous avons eu le plaisir d'accueillir aussi 3 nouvelles adhérentes suisses, deux américaines, une portugaise et notre amie japonaise a renouvelé son adhésion. 

En septembre nous serons au Salon de Auxerre avant de nous retrouver, début octobre à celui de Agde.